Changez le monde !

by

Pour travailler vraiment bien, vous devez sentir que votre travail compte, que vous participez à quelque chose d’important, que vous changez un peu le monde. Bon, vous ne découvrirez pas le remède contre le cancer ou l’Ebola, mais vous voulez avoir l’impression que vos efforts servent à quelque chose, que, si vous cessiez de faire ce que vous faites, les gens s’en apercevront. Vous espérez que vos clients pensent : “Voilà qui améliore ma vie“.

Vous devez aussi sentir une certaine urgence. Vous n’avez pas l’éternité devant vous, et c’est l’œuvre de votre vie. Voulez-vous rendre votre produit ou votre service comme les autres ou laisser votre marque en changeant les choses ? Ne vous tournez pas les pouces jusqu’à ce que d’autres fassent le changement auquel vous songez. Et ne croyez pas non plus que ce changement exige d’énormes moyens.

Tant qu’à faire quelque chose, faites quelque chose qui compte. Ces gens sortis de nulle part ont pulvérisé des façons de faire vieilles de plusieurs décennies. Vous pouvez en faire autant dans votre domaine.

J'aide les dirigeants d'entreprise à créer une croissance durable de leurs affaires en fournissant des conseils perspicaces et percutants en stratégie business, marketing et organisationnelle. J'interviens auprès de Grands Groupes, de PME et de startups qui innovent dans le secteur des technologies de l'information, de la communication, de la grande et petite distribution ainsi que dans l'assurance.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :