4 raisons qui expliquent pourquoi vous ne changez pas le cours de votre vie

by

Une enquête menée aux États-Unis et au Canada a révélé quatre principales raisons expliquant pourquoi les personnes ne montaient pas en puissance, ou ne changeaient pas le cours de leur vie. La réponse la plus fréquente (46 %) a été « Je ne peux pas changer les choses » et « Je suis tout seul ». En outre, 20 % des personnes interrogées ont estimé que le changement relevait de la responsabilité des autres, 18 % se sont plaintes d’être ‘absorbées par le quotidien’ et 16 % estiment qu’elles perdraient la face si elles échouaient.

Si vous hésitez à monter en puissance parce que, selon vous, vos efforts seront vains, réfléchissez à l’influence globale de vos actions en considérant que le fait d’associer votre contribution à celle d’autres personnes – partageant des opinions similaires – développe et multiplie votre potentiel. Et, surtout, vous vous sentirez moins seul.

J'aide les dirigeants d'entreprise à créer une croissance durable de leurs affaires en fournissant des conseils perspicaces et percutants en stratégie business, marketing et organisationnelle. J'interviens auprès de Grands Groupes, de PME et de startups qui innovent dans le secteur des technologies de l'information, de la communication, de la grande et petite distribution ainsi que dans l'assurance.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :