Diriger, manager n’est pas une souffrance

by

Parfois, j’entends des entrepreneurs se plaindre des difficultés à créer, des dirigeants à diriger, des managers à manager. Il est vrai que les embûches sont nombreuses et peuvent décourager. Mais quand l’esprit est constamment en action, le plaisir viscéral de chercher et d’apprendre devient une drogue, aussi essentielle que de manger et boire. Peu importe votre niveau de qualification ou votre âge.

La joie du processus créatif, la quête acharnée d’une réponse, d’un produit encore meilleur, d’une expérience client encore plus innovante, virent à l’euphorie quand jaillit enfin la Grande Idée. Entreprendre, diriger ou manager ne doit pas être vécu comme une souffrance. La souffrance tue votre créativité. Essayez. Ratez. Peu importe. Essayez. Ratez encore. Ratez mieux.

J'aide les dirigeants d'entreprise à créer une croissance durable de leurs affaires en fournissant des conseils perspicaces et percutants en stratégie business, marketing et organisationnelle. J'interviens auprès de Grands Groupes, de PME et de startups qui innovent dans le secteur des technologies de l'information, de la communication, de la grande et petite distribution ainsi que dans l'assurance.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :