Parfois il faut écouter ses clients

by

Un débat important sur la santé fit rage aux États-Unis en 2008 et en 2009. Même si peu d’Américains soutenaient le nouveau programme Medicare (37 à 42 % d’approbation), l’administration Obama a fait de cette réforme une priorité. La Maison-Blanche a déclaré qu’elle était moralement responsable et que sa mise en place était nécessaire pour réduire le déficit. Les démocrates ont imposé cette réforme de la santé, qui est devenue une loi. Les sondages indiquaient cependant que les Américains étaient davantage préoccupés par l’emploi. Les priorités des démocrates ne correspondaient pas à celles de la plupart des Américains.

Ne faites pas la même erreur avec votre entreprise ou votre organisation. Intéressez-vous aux besoins de vos clients pour élaborer votre communication. Modelez un concept unique qui différencie votre entreprise. Une fois votre concept clé établi, proposez un ‘message individuel, personnalisé et à haute valeur humaine’. Concentrez-vous sur l’essentiel puis passez à d’autres priorités.

J'aide les dirigeants d'entreprise à créer une croissance durable de leurs affaires en fournissant des conseils perspicaces et percutants en stratégie business, marketing et organisationnelle. J'interviens auprès de Grands Groupes, de PME et de startups qui innovent dans le secteur des technologies de l'information, de la communication, de la grande et petite distribution ainsi que dans l'assurance.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :