Composer avec un budget serré

by

En ces temps de funeste économie, nous vivons constamment sous la pression de la réduction des dépenses. Et tenter de dépasser son budget ne fait qu’augmenter cette pression.

Ne gérez pas votre budget comme certains Etats, ministères ou administrations. Même à votre échelle, il est essentiel de respecter les chiffres fixés. Tout leader doit choisir, planifier et chiffrer clairement et minutieusement ses objectifs. Les budgets serrés stimulent l’ingéniosité. Considérez-les comme des défis : trouvez une manière novatrice et économique de faire avancer les choses. L’amélioration bénéficiera à toute l’entreprise et vous serez apprécié pour vos compétences de gestionnaire innovant.

 

J'aide les dirigeants d'entreprise à créer une croissance durable de leurs affaires en fournissant des conseils perspicaces et percutants en stratégie business, marketing et organisationnelle. J'interviens auprès de Grands Groupes, de PME et de startups qui innovent dans le secteur des technologies de l'information, de la communication, de la grande et petite distribution ainsi que dans l'assurance.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :