La vision part du sommet, c’est à dire vous

by

En prenant de l’ampleur et avec le temps, les entreprises finissent par s’éloigner de leur vision. Elles multiplient les niveaux hiérarchiques entre les dirigeants et les collaborateurs, sont verticales ou matricielles, centralisées ou décentralisées (ça dépend des modes). Il n’y a plus de passion pour le produit, pour le service. Les personnes créatives, celles qui sont véritablement attachées à ce qu’elles font, doivent convaincre cinq chefs successifs pour réaliser ce qui leur semble bien.

Une culture d’innovation ne peut exister sans vision – une image du monde qui est tellement convaincante qu’elle suscite les meilleures idées dans les esprits les plus brillants. Une vision part du sommet. Elle commence par vous.

 

J'aide les dirigeants d'entreprise à créer une croissance durable de leurs affaires en fournissant des conseils perspicaces et percutants en stratégie business, marketing et organisationnelle. J'interviens auprès de Grands Groupes, de PME et de startups qui innovent dans le secteur des technologies de l'information, de la communication, de la grande et petite distribution ainsi que dans l'assurance.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :